Expeditions Viking Download

Vous êtes fasciné par les Vikings ? Voulez-vous prendre le bateau avec eux et partir en voyage à la découverte de nouvelles terres et à la conquête ? Téléchargez Expedition Viking et prenez part à des expéditions de pillage et vivez des aventures insolites. Expeditions Viking est un jeu RPG avec un système de combat au tour par tour conçu pour les ordinateurs personnels. Dans ce jeu, vous incarnez un chef de Viking courageux. Vos tâches seront tout d’abord l’organisation des expéditions de pillage, au cours desquelles vous attaquez d’autres nations et vous les pillez. Quand vous ne serez pas en expéditions, vous devrez gérer les subordonnés et prendre soin des relations avec les voisins.

Expeditions Viking Download PC gratuit

Telechargez Expeditions Viking codex

Télécharger gratuitement!

Incarnez le rôle du chef des Vikings

Le jeu Expeditions Viking est un jeu RPG d’histoire conçu pour les ordinateurs personnels. Il a été créé par le studio Logic Artists. Cette équipe a créé avant quelques titres très réussis, entre outre Expeditions : Conquistador, un autre jeu de RPG historique, où nous avons eu la chance de jouer le rôle des conquistadors d’une manière similaire.

L’intrigue du jeu

L’histoire du jeu nous amène à la fin du huitième siècle. Après la mort d’un chef puissant des vikings, son fils reprend le pouvoir. Nous incarnons son personnage et devons conduire le clan des Vikings. Nous devrons apprendre à gérer notre peuple, à établir de bonnes relations commerciales et des relations diplomatiques avec ses voisins et – surtout – à organiser des expéditions de pillage pour conquérir de nouvelles terres et des biens. Cela permettra non seulement de renforcer notre pouvoir, mais fournira la prospérité à notre peuple. Malheureusement, ce n’est pas facile. Les voisins hostiles attendent le bon moment pour piller nos terres. Ce qui est pire, nous devons regarder les traîtres parmi nos propres gens, qui veulent frauduleusement emporter le titre de chef. Êtes-vous en mesure de gérer cette tâche difficile ? Vérifiez vous-même et téléchargez Expeditions Vikings download, et vous ne le regretterez pas.

La mécanique de gameplay

Le joueur dans le jeu Expeditions Viking doit évidemment gérer son propre village et son clan. Par ailleurs, des expéditions de pillage sur les terres de l’Europe que nous devons conquérir et piller sont le plus imortant dans le jeu. Nous devrons bien sûr être préparés pour chaque voyage : rassembler les gens, recueillir des fournitures, préparer les bateaux. Au début, nous prenons une simple croisières, les plus difficiles sont ceux très éloignés. C’est grâce à eux que nous gagnerons les choses le plus précieux, mais nous devons apprendre à risque correctement.

En ce qui concerne les solutions techniques dans le jeu, ses mécanismes sont très semblables à ceux que nous connaissons du jeu Expéditions : Conquistador. Nous pouvons observer le jeu par une caméra qui a été placé au-dessus de la tête du personnage. Le combat se déroule dans le système tour par tour. Là, nous avons des cartes développées qui couvrent la grille hexagonale. Une partie importante du jeu Expeditions : Viking est, bien sûr, un combat. Certains des éléments de combat disponibles dans le jeu sont très intéressants, par exemple, les attaques de flanc ou la construction de gardes. Un élément très intéressant du jeu est aussi le créateur de caractères. Avant „le” match nous pouvons vraiment affiner notre personnage. Nous créons l’apparence, le caractère, les compétences, et nous écrivons son histoire en moindre détail.

Le jeu est très intéressant en particulier en raison de l’action non-linéaire et les personnages intéressants, dont chacun a son propre caractère. Si vous avez envie d’une aventure dans le monde des Vikings, téléchargez Expeditions Viking download.

Expeditions Viking télécharger version complète

Download Expeditions: Viking crack

Télécharger gratuitement!

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *